Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
7 avril 2014

La petite sacoche pour aller chiner...

Aujourd'hui, c'était création d'une sacoche... Faite avec un tissu en coton uni aubergine et une doublure mauve à étoiles, elle est maintenue par un joli ruban beige irisé. Elle se ferme grâce à deux petites pressions en résine ( Merci la pince KAM...).

Pour un rendu plus sympa, j'essaierai, plus tard, de refaire la même avec un entoilage thermocollant, afin que la sacoche se maintienne mieux. Et, j'y ajouterai volontiers une étoile devant. J'ai aussi envie de tenter une autre version: celle avec deux gros boutons devant. Mais, là, il faut que j'aprenne à coudre les boutonnières....Voici la prochaine étape

Cette petite sacoche est réalisée à partir du modèle proposé par le livre Apprendre à coudre, paru aux Editions marie claire

IMG_0844[1]   IMG_0845[1]   IMG_0849[1]

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est super. J'attends avec impatience tes nouvelles idées.
S
Merci beaucoup Balthazar!
B
Très jolie !
C
Mais dis donc on ne t'arrête plus!! ;0))
K
Je pense que tu as trouvé ton univers du moment... les sacs! J'aime bien l'association de couleurs et cette petite sacoche et très mimi!!!
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité