Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
7 avril 2014

La bourde du jour...

Généralement, il y en a plus d'une.... Mais celle d'aujourd'hui me désespère...J'ai effacé , INVOLONTAIREMENT, tous les gentils messages que vous m'aviez envoyés.... Je pensais effacer ma boîte à commentaires, sans effacer pour autant les commentaires du blog...Mais ce n'était pas le cas...Il n'y a pas qu'en couture que je bidouille! Alors, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me commenter de nouveau...

Kinder un jour, kinder toujours...

Bonne soirée, les amis!

Publicité
Commentaires
C
Coucou! merci pour ton gentil (et long!) commentaire sur mon blog. Je te laisse à mon tour un petit mot qui tombe apparemment à pic!<br /> <br /> sur ce je vais visiter ton blog....<br /> <br /> (je fais beaucoup de bourdes aussi: m'enfermer dehors pour aller sortir le chien un dimanche soir à 23h, renverser régulièrement bouteilles de vin/vinaigre non bouchées avec paquet de farine et de riz, le tout au même endroit, et toujours le dimanche soir à 23h... bref c'est ce qui fait notre charme... ahem)
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité