Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
7 mai 2014

Première robe fait maison pour mini-bidouille..

Ca y est! Je commence à savoir lire un patron...Super-maman est venue m'aider et m'a expliqué beaucoup de détails!!!

Et voici le résultat...J'espère pouvoir mettre cette petite robe à Madeleine, dès que les beaux jours seront parmi nous...Allez, soleil, viens donc faire un tour par ici!!!

Mais, alors, quel casse-tête, pour moi! Depuis que je fais de la couture, mon vocabulaire a dû s'enrichir de 1000 mots d'un coup: surfiler, cranter, bâtir, pied-de-biche, parementure, passepoil, ruflette, croquet, ...Et, quand vous mettez tout ce champ lexical dans une seule explication, je ne vous dis pas les complications pour la couturière ultra- novice...

Bref, grand instant de solitude, seule devant ma notice...Mais, une fois super-maman en action, tout m'a paru plus simple car elle a pris le temps de m'initier...

Prochain challenge alors: réussir à reproduire l'ouvrage mais...seule, cette fois! Aïe...

Rendez-vous au prochain épisode! Bonne journée

IMG_0933[1]   IMG_0934[1]   IMG_0935[1]

!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo! Même si tu ne l'as pas réalisée toutes seule... tu verras, petit à petit tu trouveras cela tellement simple! <br /> <br /> Alors, à quand la robe "toute seule"?! Bises
S
Merci ma gentille Béa! Cette petite robe, je ne l'ai pas encore faite seule...Mais, j'y travaille! Dès que tu auras du temps pour t'y atteler, tu vas te régaler! Des gros bisoussss
B
Ma mini-bidouille va être super belle dans cette jolie robe. <br /> <br /> Que de progrès Madame bidouille en si peu de temps. Je vais bientôt venir prendre des cours chez vous!!!!!!<br /> <br /> Béa
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité