Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
29 mai 2014

La trousse de la maîtresse...

IMG_0974[1]  IMG_0975[1]

 

Aujourd'hui est un grand jour: j'ai appris à coudre une fermeture éclair...J'ai aussi pu revoir comment réaliser un appliqué, et, comment ouvrir un fond.

A l'Atelier du grenier, grâce à Cako, j'ai donc fabriqué une trousse..

A la rentrée prochaine, je sens que je vais faire fureur auprès de mes petits élèves...

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Il n'y a pas qu'auprès de tes élèves que ta trousse va faire fureur...auprès de tes collègues aussi....
S
rhooo! Je ne connaissais pas Laetibricole. Je suis allée voir son blog et je le trouve très sympa...Alors, si livres il y a, je risque d'en acheter un...Merci pour le tuyau!
S
Merci pour ces gentils commentaires! La couture, c'est très addictif, je trouve...Depuis que j'ai commencé, j'y consacre beaucoup de temps! Tout me paraît encore difficile. Mais, il y a beaucoup de satisfaction à voir des petites créations voir le jour...
K
Très belle réalisation et bravo pour tes progrès!
M
Ah, la fermeture éclair! C'était une de mes bêtes noires. Je me suis entraînée avec le tuto 1er du livre de Laetibricole, mais pour l'instant, je ne sais faire que les trousses! La tienne est jolie et a une jolie forme.
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité