Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
1 juin 2014

Le sac week-end

Et voilà! Je suis prête à partir en week-end avec ce joli sac...

Fait en partie à l'atelier du grenier, et, fini tranquillement à la maison, il m'aura bien demandé 5h de travail...Au départ, ce n'était pas gagné tant mes coutures étaient approximatives ( N'est-ce pas Cako...) mais, au final, il est terminé!

J'ai pu travailler ma pose de fermeture éclair, et l'ouverture de fond.

En revanche, je ne le trouve pas assez rigide. J'aurais dû, avant de commencer, thermocoller mon papier qui rigidifie le tissu. Ou j'aurais pu opter pour un tissu extérieur avec plus de tenue. A retenir pour la prochaine fois...Car, OUI, il y aura une prochaine fois...

Bonne soirée à tous!

IMG_0979[1]  IMG_0980[1]      

IMG_0983[1]   IMG_0981[1]

Publicité
Commentaires
K
Mais je tu es devenue une "pro" en confection de sacs... il est bien beau et certainement bien pratique!
S
Merci lapiekou! ça, pour sûr, je risque de ne pas passer inaperçue...Je suis dans ma période étoiles, rouge, bleu marine...(ça doit être à cause de l'anniversaire du débarquement...)
M
Très joli sac! Je vois que tu as posé un porte étiquette, c'est un petit détail que j'aime beaucoup.
L
J'aime beaucoup ces couleurs pétillantes.
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité