Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
1 juin 2014

Liebster award....

Et me voilà "taguée" par mon amie Cako. Je ne savais pas ce que cela signifiait jusqu'à ce que je reçoive ce mail qui m'apprenait que je faisais partie de la liste de Caro, http://faitavecamourcako.blogspot.fr/.

Alors, le "liebster award" consiste à dévoiler 11 choses de nous avant de répondre aux 11 questions que me pose l'amie qui m'a taguée. Puis, je termine par poser 11 questions à 11 autres nominées...

Alors, je commence.

1) Je suis une éternelle gourmande, qui ne sait pas résister...( Et, pendant un congé parental, forcément ce défaut est nocif....)

2) Je voudrais être sportive mais mettre mes baskets est une lutte de chaque jour...

3) J'adore regarder mes filles dormir!

4) Secrètement, j'ai toujours rêvé d'être comédienne.

5) J'adore marcher pieds nus dans l'herbe.

6) En été, bouquiner, allongée sur mon transat, est un de mes passe-temps favoris ( mais encore faut-il trouver le temps, quand on est maman...)

7) Le soir, je ne peux pas me coucher sans avoir lu au minimum quelques pages.

8) Si j'étais seule à décider, il n'y aurait pas de télé à la maison...

9) Je ne comprends pas les gens qui se plaisent à pousser les autres à bout.

10) Lorsqu'il fait froid, je me blottis dans mon canapé, avec mes chats,  un gros plaid sur les genoux, et avec un chocolat chaud dans les mains.

11) J'aimerais avoir plus d'une vie pour combler toutes mes envies...

 

Maintenant, je vais répondre aux questions de Caro...

1) Comment t'est venue cette passion?  Caro, c'est grâce à toi que je couds. ( Si, si!!!)
2) Le mot "sport" ça t'évoque quoi? Sans le savoir, j'ai répondu à cette question un peu plus haut...Sport rime avec Horror...
3) Où préfères tu dépenser tes sous? En ce moment, je ne me promène que dans les magasins de couture...La faute à qui?
4) De quelle créa es tu la plus fière? J'aime beaucoup le petit sac étoilé que j'ai fait toute seule pour ma petite Léonie.
5) Quel est ton pire "vice"? Je ronge mes doigts....
6) Est ce que comme moi tu milites pour le retour de "Picpain"?Je ne sais pas ce que c'est. Il faudra que tu m'apprennes.
7) Quelle est l'odeur ou le goût qui te rappelle ton enfance? La soupe de ma mère est unique!
8) Donne nous un de tes petits bonheurs. Sentir le cou de mes filles
9) Quelles sont tes autres passions? Lire, lire, et relire!!!
10) Qu'aurais tu envie d'apprendre de nouveau? J'adorerais parler couramment anglais...J'adorerais reprendre mes études.
11) Tu aimerais avoir prendre plus de temps pour...travailler ( si, si, je te jure.! En cemoment, avec le congé parental, je suis frustrée de ne pouvoir réfléchir à des projets avec ma classe...).

 

Alors, à présent, je vais poser 11 questions:

1) Quel petit truc te met-il de bonne humeur?

2) Qui t'a transmis le virus de la couture?

3) Quel est ton petit défaut?

4) Où aimerais-tu vivre?

5) Si tu avais un beau budget dans la poche, dans quel magasin irais-tu acheter des jolis tissus?

6) Quelle est ta prochaine idée-couture?

7) Quel est ton petit bonheur du moment?

8) Quel est ton petit malheur du moment?

9) Si tu avais plus de temps, pour quoi en profiterais-tu?

10) Quelle est ta prochaine destination pour les vacances?

11) S'il n'y avait qu'un livre que tu aurais le droit d'emmener avec toi sur une île déserte, lequel emmènerais-tu?

 

Et ces questions sont pour:

- mome blue

- Lilou pour L

- 3 Z'el, des toiles, des fils

- Laetibricole

- Aux quatre vents

- Boule de laine

- Culture couture

- des idées par milliers

- la cabane d'Elilou

- Tadaam!

- Et le blog d'Hélène mon amie de Châtelet dont je n'ai plus l'adresse du site car je l'ai malencontreusement effacé. Alors, Hélène, si tu me lis, c'est l'occasion ou jamais...

 

Bon, CAko, voiloù...Mission accomplie!

Publicité
Commentaires
K
Merci de m'avoir nominée!
L
Je suis un peu comme toi ... plus gourmande que sportive !!! Merci pour toutes ces jolies révélations ;) et cette nomination :) Biz
M
Eh bien, contente d'en apprendre un peu plus sur toi! Merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà été nommée il y a peu (http://momeblue.canalblog.com/archives/2014/04/30/29735438.html) Mais je te promet de répondre au moins à tes questions! Bises
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité