Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
25 mars 2014

l'étui à lunettes: vais-je y arriver un jour?

Je voulais offrir un joli étui à lunettes pour une chic demoiselle. J'ai trouvé un tuto sympa, dans le livre de Mélanie Voituriez, Petits riens pour découvrir la couture.. Le niveau de réalisation, 1 étoile, me laissait espérer une réussite. Mais, c'était sans compter ma...nullitude! Mon étui à lunettes a la taille d'un...étui à bonbons...ou plutôt d'un étui à bonbon ( car je ne peux n'en mettre qu'un à l'intérieur...). Enfin, je ne désespère pas, je vais m'y remettre afin de réussir ce fichu challenge...La suite au prochain épisode....

  

ça devait ressembler à ça...     mais quand on a deux mains gauches, ça ressemble à ça....

Publicité
Commentaires
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité