Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sab bidouille
Sab bidouille
Newsletter
2 juin 2014

Le premier débardeur pour l'été...

J'ai voulu coudre quelque chose pour moi...avec le joli tissu que j'avais trouvé au marché. Le résultat me plait.

Il faut juste que je le porte avec un joli débardeur coloré en dessous et l'affaire est dans le sac. Et, la prochaine fois, il ne faut pas que j'oublie de coudre les pinces. Ce sera plus cintré tout de même...

En attendant, j'ai revu comment lire un patron, et j'ai pris encore beaucoup de plaisir avec ma machine à coudre!

Bonne journée à tous! 

IMG_0984[1]   IMG_0986[1]

 

Publicité
Commentaires
B
ouhhhhhhh, j'aime beaucoup, je vais passer une commande.<br /> <br /> Béamammmmm
L
J'adore ce tissu !!! Et comme l'été est là ... te voilà joliment parée ;)<br /> <br /> PS: libster publié ;)
K
Il est super sympa... j'aime particulièrement la coupe évasée, les rubans (tout finalement), bravo!
S
Merci! ça me motive pour faire d'autres choses...
M
Un bien joli tissu! Et un bien joli résultat! Bravo! Bises
Sab bidouille
Publicité
Archives
Publicité